Ces Conditions générales (ci-après « CG ») s'appliquent à toutes les ventes de produits et services (ci-après « Produits ») effectuées par Marie-So, la Minimaliste (ci-après « Nous » ou « Le vendeur ») auprès de ses clients (ci-après « Vous » ou « L’acheteur »). En achetant un produit, vous acceptez d'être lié par ces CG.
Garantie #1 - 30 jours : l’inconditionnelle
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur le produit de formation. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 30 jours suivant le début du programme. Pour être éligible au remboursement, vous devez nous en informer par e-mail à info@marieso.ca.
Garantie #2 - 180 jours : garantie de résultat
Si vous avez suivi attentivement chaque cours, réalisé tous les exercices, et consacré du temps au désencombrement sans observer de changement significatif dans votre espace de vie, nous remboursons dans les 6 mois suivants le début du programme.
a) Pour être éligible, vous devez satisfaire les conditions suivantes :
- Avoir écouté tous les modules de la formation
- Nous envoyer tous les exercices complétés
- Courriel décrivant en détails votre situation
b) Limitations de la réclamation : Vous pouvez demander une réclamation une fois. Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à prouver les points énumérés ci-dessus, votre réclamation sera refusée.
c) Procédure pour demander une réclamation : par email à info@marieso.ca
d) Nous nous réservons le droit d'annuler l'inscription à la formation à tout moment et pour toute raison.
Reporter votre inscription à une cohorte suivante
Au-delà de la garantie de remboursement, il n'est pas possible de reporter votre inscription à une cohorte suivante. Même si vous n'avez pas pu assister à aucune des séances en direct. Vous conservez l'accès aux rediffusions afin d'en profiter. Nos places sont limitées et nous ne sommes pas en mesure de garantir une inscription à 2 cohortes. Merci de votre compréhension.
Garantie #1 - 7 jours : l’inconditionnelle
Nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours sur le produit de formation. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 7 jours suivant votre achat. Pour être éligible au remboursement, vous devez nous en informer par e-mail à info@marieso.ca.
Annulation du programme
Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.
a) Procédure pour demander une réclamation : par email à info@marieso.ca
b) Nous nous réservons le droit d'annuler l'inscription à la formation à tout moment et pour toute raison.
Vous avez accès à tous les lives pendant la durée de votre cohorte. Une fois celle-ci terminée, il n’est pas possible de rejoindre une cohorte future, même si vous n’avez pas pu assister à tous les lives de votre cohorte actuelle. Toutefois, vous conservez un accès à vie à tout le contenu du programme, incluant les rediffusions des lives.
Tous comme les lives en direct, vous avez accès l'accompagnement privé VIP uniquement pendant la durée de votre cohorte. Une fois celle-ci terminée, il n’est pas possible de rejoindre une cohorte future, même si vous n’avez pas pu profiter de l'accompagnement privé pendant votre cohorte initiale.
Les prix des produits sont indiqués sur notre site web et notre matériel promotionnel. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans préavis. Le paiement doit être effectué au moment de la commande. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou virement Interac.
Plans de paiement
a) Paiements ultérieurs : Tous les paiements ultérieurs doivent être effectués pour assurer la réalisation du contrat.
b) Paiements échoués : Si un paiement échoue pour une raison quelconque, des tentatives seront faites pour traiter les paiements échoués. Vous perdez l'accès au programme et son contenu jusqu'à ce que le paiement soit récupéré. Vous recevrez 2 rappels par courriel dans un délai de 2 semaines. Si nous n'avons pas de retour de votre part, votre inscription sera officiellement annulée et vous ne pourrez plus rejoindre la cohorte en cours. Si vous souhaitez vous réinscrire à une prochaine cohorte, vous devrez payer à nouveau le montant total du programme.
Vous recevrez le colis par la poste dans un délai maximal de 2 semaines suivant la date officielle du début de la cohorte. Une fois envoyé, aucun remboursement ne sera accordé. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus à des circonstances indépendantes de notre volonté.
Nous ne sommes pas responsables des dommages directs ou indirects causés par l'utilisation ou la mauvaise utilisation des produits vendus. Vous êtes responsable de l'utilisation que vous faites des produits et de leur conformité aux lois et réglementations applicables.
Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux produits, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce et les brevets, sont la propriété exclusive du Vendeur. Vous n'êtes pas autorisé à copier, reproduire, distribuer, vendre ou utiliser les produits de quelque manière que ce soit sans notre consentement écrit préalable.
Ces termes et conditions sont régies par le droit du Québec, Canada. Tout litige relatif à l'interprétation, l'exécution ou la résiliation de ces termes et conditions sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux du Québec.
Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les modifications prendront effet immédiatement après leur publication sur notre site web ou notre matériel promotionnel. En continuant à utiliser nos produits après la publication des modifications, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions modifiées.
Dernière mise à jour : 30 juillet 2025